Pourquoi mon site web n’est pas en première page ???

Pourquoi mon site web n’est pas en première page ???

Votre entreprise vient de lancer son tout nouveau site Web pour générer du trafic et des prospects, mais vous ne le trouverez nulle part sur la première page de Google. Il est temps de paniquer? Pas nécessairement. L’utilisation efficace de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) nécessite de consacrer beaucoup de temps au contenu original que vous téléchargez sur votre site. La réalité est qu’aucune agence marketing ne peut lancer votre site et le faire apparaître sur la première page des résultats des moteurs de recherche. Voici pourquoi:

Le classement sur Google nécessite une présence Web cohérente.

Il n’y a pas de solution ou de service unique pour garantir que votre site se classe bien sur Google au fil du temps. Google et d’autres moteurs de recherche continuent de modifier leurs algorithmes de recherche pour fournir les meilleurs résultats de recherche à leurs utilisateurs.

Essentiellement, le site de votre entreprise doit continuellement produire du contenu utile et original par le biais de blogs, d’études de cas et d’autres informations éducatives. Si Google juge votre site utile à ses utilisateurs, votre classement augmentera avec le temps tant que vous continuerez à créer du nouveau contenu.

La proximité affecte votre classement

Depuis la recherche mobile est devenue la norme pour de nombreux utilisateurs de moteurs de recherche, Google a commencé à fournir des résultats de recherche basés sur l’emplacement physique du chercheur. Par conséquent, les résultats de la recherche locale des utilisateurs dépendront de leur emplacement. Si l’emplacement de votre entreprise n’est pas à proximité du chercheur, vos chances de classement sur la première page diminuent considérablement.

Il existe des tactiques de référencement autour de cela pour les entreprises fournissant des services à de grandes distances de leur emplacement physique. Les pages de localisation sont une méthode efficace pour améliorer vos résultats de recherche dans d’autres villes desservies par votre entreprise. Ces pages de destination sont créées sur les sites Web des entreprises pour mettre en évidence une certaine zone géographique et cibler ses consommateurs. Ils sont essentiels pour toute entreprise dépendant des entreprises de leurs villes environnantes.

La compétition est féroce

Il n’y a aucun moyen de contrôler le niveau de concurrence auquel sera confronté le site Web de votre entreprise dans les résultats des moteurs de recherche. D’autres entreprises fournissant des produits et services similaires à proximité sont également déterminées à se classer en bonne position sur Google en utilisant le référencement. Ce sera une bataille constante pour atteindre et maintenir un classement sur la première page.

Cela est particulièrement vrai si vous venez de mettre en œuvre des pratiques de référencement sur votre site. Il y a de fortes chances que bon nombre de vos concurrents aient fait du référencement le point focal de leur site au cours des dernières années. Les classements organiques de première page prennent du temps et nécessitent une sortie cohérente de contenu original tout au long de l’année.

Si votre entreprise est nouvelle dans le référencement, ne vous attendez pas à un succès immédiat pour le classement de votre site Web. Les entreprises qui ne peuvent pas attendre un classement organique en première page utilisent des publicités payantes via les moteurs de recherche. Le paiement par clic Google AdWords place votre site en tête des résultats de recherche, quelles que soient vos pratiques de référencement. Il s’agit d’une option viable pour faire connaître votre nouveau site Web lorsque vous ajoutez du nouveau contenu pour construire son classement organique.

De bonnes pratiques de référencement peuvent générer plus de trafic sur le site Web de votre entreprise pour développer des prospects et créer une exposition de marque. Comme nous l’avons mentionné, il est difficile d’atteindre un classement de première page sur Google de manière organique. Cela nécessite de créer et de maintenir en permanence du contenu et une présence Web. Chez ProCom+, nous utilisons plusieurs stratégies afin d’obtenir les objectifs voulus et convertir les clients que vous souhaitez. Consultez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider avec le marketing numérique de votre entreprise et prendre soin de vos besoins en contenu SEO!

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