10 astuces pour se classer plus haut – Fiche Google My Business

10 astuces pour se classer plus haut – Fiche Google My Business

Le référencement local est incomplet sans réclamer et vérifier votre fiche Google My Business. Si vous complétez votre fiche Google My Business, vos chances de s’afficher augmentent et augmentent également le classement organique. Si vous souhaitez vous classer dans Google My business, il y a peu de précautions à prendre pour obtenir les meilleurs résultats. Nous savons tous que Google My business est vraiment bénéfique pour le référencement local et la meilleure partie est que le service est gratuit.

Le classement n’est rien d’autre que la façon dont vous apparaissez plus haut lorsque quelqu’un recherche votre créneau commercial ou vos mots clés. Par conséquent, dans ce blog, je parlerai de quelques astuces qui vous aideront à vous classer plus haut dans la liste Google My business. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les astuces.

1. Ajouter un article (Post)

Vous ajoutez toutes les informations pertinentes à la page Google My business. Mais il y a encore une chose que vous devez penser à ajouter. Un message qui peut être ajouté à votre avis Google My Business. Vous pouvez donc accéder à la section des publications de l’application Google My Business et rédiger une publication d’environ 1500 mots. Vous pouvez également fournir le lien vers n’importe quelle page avec une photo et la publier. Ainsi, une fois publié, vous pouvez les consulter sur vos fiches Google My Business

2. Ajoutez des étiquettes

Les étiquettes aident à organiser l’emplacement en groupes. Les emplacements peuvent être recherchés par des étiquettes directement à partir du tableau de bord. Vous pouvez également utiliser des libellés pour filtrer les extensions de lieu dans AdWords. Vous pouvez attribuer jusqu’à 10 étiquettes uniques à chaque emplacement. Les étiquettes peuvent contenir environ 50 caractères et ne doivent comporter aucun caractère spécial.

3. Rédigez une description détaillée

Afin de vous classer plus haut, vous devez écrire une description détaillée. Ce n’est pas que vous ayez à rédiger un essai de 2000 à 3000 mots. Mais mentionnez la description de votre entreprise de manière à qu’elle inclue tous les points pertinents. Les résultats locaux sont davantage axés sur la quantité d’informations pertinentes que vous fournissez à chaque recherche. Et ceux qui disposent d’un ensemble précis d’informations ont la préférence de se classer plus haut. Assurez-vous d’avoir mentionné chaque détail nécessaire dans Google My Business. Cela permettra au public d’en savoir plus sur l’entreprise comme qui vous êtes, où vous êtes, quel est votre produit pour n’en nommer que quelques-uns.

4. Travail sur les backlinks du site

Les backlinks sont importants pour l’ optimisation des moteurs de recherche (SEO). Ils sont considérés comme les éléments constitutifs d’un bon référencement. Et quand il s’agit du référencement local, les backlinks sont importants. Il ne devrait pas être le cas que vous remplissez le site Web de nombreux backlinks, bien que les backlinks doivent être axés sur la qualité et non sur la quantité. Lorsque Google envisage de classer le site Web, il tient compte en premier lieu de la pertinence du site Web par rapport aux mots clés et du nombre de backlinks de qualité. Donc, si votre site Web en contient, il se classera certainement plus haut.

5. Utilisez la fonction de création de site Web

L’outil de création de site Web de la page Google My Business vous permet de créer directement un site Web . Tout ce que vous devez faire est de vous connecter à votre compte Google My Business et vous pouvez trouver l’option du site Web sur votre tableau de bord.

Google créera automatiquement le site Web, puis il vous demandera de choisir un thème. Une fois toutes les formalités effectuées, vous pouvez publier le site Internet. Il est toujours recommandé de ne jamais utiliser ce site Web. Le site Web construit sur la page Google My Business n’est accessible au public que s’il recherche des informations supplémentaires. Mais il est conseillé d’y créer un site Internet.

6. Mots-clés dans le nom de l’entreprise

Les mots clés jouent un rôle important dans les résultats de recherche, qu’ils soient locaux ou réguliers. Le fait d’avoir les mots clés au nom de l’entreprise peut améliorer le classement. Vous ne pouvez pas simplement écrire le contenu juste pour le plaisir d’écrire. Donc, pour cela, vous devez avoir une recherche de mots clés appropriée à l’aide d’outils tels que Google Keyword Tool Planner . Une fois que vous connaissez les mots-clés, incorporez-les au nom de votre entreprise et au reste du contenu que vous mettez.

7. Ajoutez plusieurs catégories

Il est très important d’ajouter des catégories à votre entreprise. Cela aide le public à savoir quel type d’entreprise vous avez. Les catégories décrivent essentiellement votre entreprise et vous connectent avec les clients. Par exemple, si vous êtes dans des fonds communs de placement, vous pouvez mettre les catégories comme «fonds communs de placement», «finance», «commerce» pour n’en nommer que quelques-uns. Une catégorie est également l’un des facteurs qui ont un impact certain sur le classement local.

8. Ajoutez des images de qualité

Votre page Google My Business sera incomplète si vous n’ajoutez aucune photo. Pensez du point de vue du public. Si vous êtes un restaurant italien, alors, bien sûr, le public aimerait voir les photos de l’ambiance, de la nourriture, etc. Fournissez donc le, avec les photos et assurez-vous que les photos sont de haute qualité. L’ajout d’images rendra votre page Google My Business plus pertinente et plus percutante. En outre, cela aide à améliorer le classement local.

9. Avis Google

Il est essentiel d’avoir des avis sur votre page Google My Business. Donc, pour cela, encouragez vos clients à rédiger l’avis et à évaluer votre entreprise car elle crée un sentiment de crédibilité aux yeux du public. Si vous organisez des cours de marketing numérique, vous pouvez dire à vos étudiants d’écrire des avis et leurs expériences sur l’académie et le cours. Assurez-vous également que vous répondez aux avis à temps. Surtout dans le cas des restaurants, les critiques viennent en grand nombre. Par conséquent, répondre à ces critiques est vraiment crucial.

10. Ajoutez un numéro de téléphone et des heures de travail précises

Vous ajoutez tout le contenu comme le nom de l’entreprise, la description mais n’oubliez pas d’ajouter un numéro de téléphone local qui vous aidera à vous connecter avec les utilisateurs locaux. De plus, il est très important de mentionner les heures de travail exactes afin que le public se fasse une idée de votre disponibilité.

Alors maintenant que vous savez ce que toutes les inclusions doivent être faites sur votre page Google My Business, incorporez toutes les astuces et atteignez le rang le plus élevé pour obtenir des prospects meilleurs et pertinents. Bonne chance!

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